Il arrive à plus d’uns que durant les rapports sexuels entre partenaires, vous ayez mal à la tête, au ventre, au dos, ou encore ailleurs carrément. Ce qui réduit un tant soit peu votre envie de bouger et de faire vivre à votre partenaire un moment inoubliable. La souffrance que vous ressentez à cet instant atténue le plaisir. La solution est toute trouvée. Il s’agit de quelques positions classiques du kamasoutra que l’on vous invite à découvrir.
-
La position du missionnaire
C’est la position la plus répandue et la plus connue par tous, même les amateurs du sexe. Elle est assez classique et confortable puisqu’elle permet de ménager le dos et les articulations des efforts physiques intenses. La femme se couche sur le dos en écartant ses jambes et en pliant les genoux tout en faisant l’effort de garder à plat la colonne vertébrale. L’homme peut alors s’installer confortablement entre les jambes de la femme pour la pénétrer profondément et faire des allers-retours. Toutefois, si vous souffrez de douleurs au ventre, le missionnaire est déconseillé car le poids de l’homme peut déclencher les douleurs.
-
La levrette
Même quand vous avez des douleurs dorsales, vous pouvez bien profiter du plaisir qu’offre la levrette. Il suffit de ne pas trop se cambrer et de ne pas tenir dans cette position trop longtemps. De plus, la solution idéale serait de se tenir sur ses mains, en dos rond, plutôt que sur ses avant-bras ou sur ses coudes. Ainsi, vous vous faites pénétrer profondément et passionnément sans pour autant ressentir trop de douleurs.
-
Le cadenas
C’est une autre position parfaite pour réduire les différentes douleurs que vous ressentez lors de l’acte sexuel. Comment faire cette position ? La femme en position assiste au bord d’un meuble, se penche légèrement en arrière tout en gardant les bras tendus et les mains posées à plat. Elle enroule ses jambes autour du bassin de l’homme qui lui se tient debout. Pour éviter les douleurs de la colonne vertébrale, il est conseillé que la femme prenne appui sur un mur par exemple et e tienne en équilibre pour savourer l’instant.